vendredi 13 avril 2012

course de l'Humarathon

Salut à tous,

Mon résultat à la course de l'Humarathon ; record battu 1:23:03 vs 1:24:22 l'année dernière sur le même parcours mais objectif non atteint, je visais 1:22:30.
Les conditions étaient bonnes : temps frais et sec avec du soleil, départ dans le sas "dossards préférentiels".
Il y a quand même 2 belles bosses et je suis parti trop vite. 38'46" au 10e km, allure tenue jusqu'au 14 puis un passage à vide, récupération avant la deuxième bosse montée en force et les 3 derniers kms à courir après le chrono !
J'ai couru près de 15 kms à côté de Dominique Chauvelier qui était le porte allure pour 1:21.
J'essaierai de faire mieux dans 3 semaines mais je pense commencer ma préparation marathon avec une bonne vitesse de base. Les 2:59 sont en vue.

Amicalement,

Gérard

humarathon