lundi 4 avril 2011

Humarathon 2011

Salut à tous,
Dimanche 3 avril, j'ai couru l'Humarathon 2011 (i.e. http://www.humarathon.fr), semi-marathon parrainé par l'Humanité sur un parcours roulant en deux boucles identiques.
Il ne faisait pas très beau, même un peu froid mais il n'y avait pas de vent et la pluie du matin avait cessé lors du coup d'envoi de l'épreuve.
Je me suis calé sur ma montre en essayant d'être le plus régulier possible. Je dois avouer que le deuxième tour a été plus difficile. La prochaine fois, je ferai une préparation spécifique.
Au final, mon premier semi à plus de 15km/h de moyenne, il est vrai pour 3" uniquement ; mais c'est mieux que mon objectif qui était de 01:24:25.
Je termine 51° sur 597 classés et 12° dans ma catégorie.
Dossard Nom   Prénom Course        Temps    Club       Clas. Gén. Clas. Cat. Catégorie
670     MELKA GERARD SEMI-MARATHON 01:24:22 ASC DRANCY 51         12         VH1
A titre de comparaison, l'éthiopien Dino Sefir s'empare du meilleur chrono de l'épreuve en 59'42". Au même moment, je bouclais mon 15° kilomètre !
Sportivement,
Gérard Melka