mardi 28 octobre 2008

LA VISITE DES ANGLAIS ANNULEE
------------------------------
De Norma Mills du comité de jumelage de Willenhall
J’ai reçu un coup de fil de la part de Rob Drew, le responsable du club des coureurs et c’est avec beaucoup de regrets qu’il doit annuler la participation aux Foulées Martone pour cette année. Au début il y avait sept personnes qui voulaient participer mais 4 étaient obligés d’annuler pour les raisons diverses (Rob inclus) et les trois qui restaient ne voulaient pas venir sans lui. La femme de Rob attend une opération grave du cœur, donc c’est impossible pour lui de la laisser.
J’espère que vous n’avez pas fait trop de préparations. Rob m’a dit que le club aimerait continuer avec cet échange l’année prochaine si le comité de jumelage de Drancy est toujours prêt de l’inviter et de toute façon les coureurs de Drancy sont toujours invités de venir chez nous même cette année s’il y a quelques uns qui souhaiteraient participer à la course du pudding de noël.
Je vous prie de m’excuser.
Meilleurs vœux,
Norma