Bonjour,
J'ai commencé ce marathon assaillie de doutes : vais- je le finir? est-ce que je me suis assez entrainée?tout simplement est-ce que j'en suis capable? Et je l'ai terminé assaillie de joie.
Pendant les 35 premiers km, je me suis dit que je ne pouvais pas en avoir marre pour tous les efforts entrepris lors de ma préparation: pas trop manger ( et manger du gerblé), pas boire ( sauf de l'eau), les 3 entrainements hebdomadaires que parfois je n'avais trop envie de faire. Mais comme j'avais hyper peur de trop souffrir j'y allais.... Puis finalement, les 42km195 ont défilé. J'ai même ressenti à plusieurs reprises l'euphorie de courir.
A l'arrivée, bien sûr j'étais fière et heureuse d'avoir relevé ce défi.Bien sûr, j'ai pensé aux membres de ma famille, aux personnes qui m'ont aidée et soutenue ( tout un chacun se reconnaitra et j'en profite pour les remercier à nouveau).
Pour finir Albert Camus dit que le bonheur c'est être en accord avec soi même. Je peux alors dire que ce marathon fut un vrai moment de bonheur. C'est comme gagné un petit plus de confiance en soi et rien que pour ça je suis prête à recommencer!!
JUTIER Vero.